Pages

jeudi 14 juillet 2011

JE REVIENDRAIS...

Lorsque de sa longue robe sombre et luisante
Elle m’aura doucement enveloppé
Et j’espère que ce sera ainsi, aussi doucement
Je reviendrais
Te prendre par la main et t’envoyer
Là-bas avec moi
Là-bas dans ces si beaux lieux
Pour que tu ne reste pas seul
Je te l’ai promis
Je le ferais.
Lorsque le blanc laiteux de la vie
De mes yeux se serait effacé sagement
T’inquiète pas je ne saurais t’abandonner
Seul dans ce monde cruel
Où je sais que tu n’es plus sans moi
Et sans toi aussi je ne suis plus.
Lorsque je ne serais plus la, tu ne seras pas seul
Je reviendrais te chercher
Et t’emmènerais dans ce lieu ou plus rien n’est
A la vie, à la mort nous sommes
Liés a jamais dans ces deux mondes
Et comme j’ai horreur des distances
Je reviendrais et en te tenant par la main
Je t’emmènerais.

1 commentaire: