Pages

mercredi 26 septembre 2012

TA BEAUTE

Belle comme la lune qui éclaire nos nuits
Belle comme la reine à cents prétendants
Je ne cesserais de chanter ta beauté !
Je ne cesserais de crier ta beauté !
Je ne cesserais de louer ta beauté !
Je ne peux m’empêcher de vénérer ta beauté !
Splendide beauté, authentique beauté, admirable beauté !
Beauté extraordinaire qui attire les regards comme un aimant !
Beauté élégante, triomphante, étonnante, émouvante et captivante !
Que voit le non voyant, qu’entend le malentendant et que cherchent les dieux !
Même si l’eau éteint le feu, l’eau ne peut rien contre ta beauté immortelle !
Même si le soleil noircit le teint, le soleil ne peut rien contre ton teint de miel naturel !
Ton teint de lait et ton teint éblouissant qui inculque sagesse,
Gentillesse, délicatesse souplesse, justesse, et déesse !
A entendre ta belle voix, les angoisses disparaissent pour laisser place à la joie de vivre
Et au bonheur de tout le monde entier, de tous les cieux, de toutes les planètes !
Tu es la vraie femme ; la vraie j’ai dit, oui j’insiste !
La vraie parmi les vraies femmes !
Car à travers ta beauté, on ne voit autre que la bonté
La fidélité, l’intégrité, la solidarité la complicité, la paix et la maternité!
Si on doit t’injurier, on dira belle femme !
Si on doit te parler, ce sera pour te dire belle femme !
Si on doit te saluer, on dira belle femme !
Si on doit t’appeler, on dira belle femme !
Tu as été belle, tu es belle et tu seras toujours belle…
  
ABOU KOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire