Pages

lundi 5 décembre 2011

UN BEL ARC EN CIEL...

Un bel arc en ciel s'est posé sur mégrine
comme tu tes posé sur mes crimes
pour les effacer de ton sourire
comme pour m’empêcher de souffrir
tu prend de la place dans mon coeur
oh oui, beaucoup de place!
et je ne sais si j’aurais assez de coeur pour
ne serais que contenir
un tout petit peu
tout ce que je ressens pour toi.
je ne sais rien de la vie parce que ma vie c’est toi
je ne sais rien de toi parce que je ne veux pas
je ne veux pas essayer de comprendre ta vie
je ne veux pas la savoir
tout ce que je veux que tu me dise
mon amour,
c'est que tu m’aimes moi
pour ce que je suis
et non pour ce que j’ai ou non.
Je veux que tu aimes cette petite personne
qui ne vit que pour tes sourires
qui ne respire que pour tes je t’aime!
Je t’en prie
aime moi comme
je t’aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire